25.11.06
Première danse aborigène!
Aujourd'hui après mon cour de danse je suis allée sur Circular Quay et j'ai encore vu les joueurs de didgeridoo faire leur spectacle le long du quai mais cette fois y'avait un danseur aborigène. Donc, après un temps de réflection, je suis allée lui demander s'il pouvait m'enseigner sa danse, il était un peu...surpris je crois! il m'a dit "ok, quand?", et j'ai répondu "maintenant!!" (devant tous les passants vous imaginez?...). et c'est partie, on a fait 4 ou 5 passages de danse devant les gens, qui avaient l'air aussi surpris que mon prof mais pas mécontent...en tout cas pour moi c'était cool j'ai appris quelques danses et lui, a beaucoup apprécié en fin de compte il m'a dit que sa lui avait redonné de l'énergie, c'est cool!!!
Désolée j'avais pas l'appareil je peux juste vous montrer les deux musiciens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Pour les fans de danse!
Sachez qu'ici le contemporain et le jazz "commercial" (comedie musicale, jazz lyrique,etc...)sont rois!!!pour le moment je n'ai pas réussi a trouver de modern ou modern-jazz, mais je persiste...je vous tiens au jus des que je trouve.
Par contre le contemporain est vraiment bien, et les cours ne sont pas trés chers: 15$ soit 10 eur environ, du coup j'ai un petit planning!
Gros bisous à tous
How bizarre, how bizarre... I am not surprised at all of this new experience! You are unique little sister! I told Isa that you were going to make a show in the street, and I was right. How funny!! ahahah
ben oui ecoute, on trouve les choses comme on peut...
je ne suis pas surpris moi-même de ce que tu as fait devant les gens c tout a fait mon angie je te reconnais bien la dommage qu'il n'y ait pas de film mmais bon c tres bien il faut etre fonceur et quelque peu culotté dans la vie sinon on n'arrive a rien de terrible....Bravo ma fille chui fier de toi,ton frero aussi je vois , ta mam et ta soeur quand elles vont voir ça ce sera pareil elles vont bien lol.Bisous au forçat du resto on pense bcp a lui.
Moi non plus je ne suis même pas étonnée!! Petite performance in the middle of the way! c'est ça qui est bon!!
Au fait désolée de t'avoir grillée pour la mapouka, mais ça t'allait tellement bien! ;-)
Continue à t'éclater tu es avant tout là pour ça!!!!! YES!!!
Allez quoi... des photos ! des photos ! des photos !
Papy Rogue
MIAOU!!!ma maitresse chérie tu es la + forte je suis fiere que tu ai dansé comme çà devant les gens avec ce monsieur que je ne connais pas mais qui doit etre gentil, vis ta passion à fond les manettes(je sais mon langage se vulgarise mais je vis à la campagne maintenant)découvre des nlles danses des nx amis c est çà la vie , aller vers les autres je te fais mille léchouilles rapeuses et surtout DANSE MA BELLE DANSE
je n ai jamais vu de danse aborigène j ai entendu leur musique et je me dis que d apres cette musique la danse ne doit pas etre tres facile à exprimer,mais je suis vachement contente pour toi vous etes les rois de l australie LE CHEF ET LA DANSEUSE DU GRAND CONTINENT ah! décidément ce blog c est au top.poutous à vous 2 (et à tout les lecteurs)
désolée d utiliser votre blog pour un petit message perso.vir flo je n arrive pas à envoyer mes textes sur votre blog.j attends que méli rentre de sa visite à fidel pour les explications ,j ai quand meme apprécié les photos bisous à vous deux
Lôngin
Je n'ai pas votre adresse à Sydney mais comme je sais qu'andj fais un tchap tchap tous les jours à Circular Quay, je vous attendrais la bas je connais les mêmes aborigénes.
Bisous JO
à l'occasion passe moi ton adresse exacte que je jette un oeil sur Google
ouééééééééééé !!! beh jpense ke pioche tu devré arété de travayé et aider angie a monté une superproduction de danse indigènes a base de choregraphie avec des chiens sa raporteré plus dargen jpens?!!bisous a tou les deu !! choooooooooooooooooooooo cacao !!!
Salut!!!!!! mon pot ca fait plaisir de voir que ca se passe pour vous et d'avoir un peu des nouvelles un coucou de bessan terre de naissance du ricard ca doit te manquer un peu quand meme .Amusez vous bien bisous jo
Enregistrer un commentaire