31.7.07






BONUS!!!!

Quelques photos supplémentaires car la sélection n'était pas évidente! et puis parce qu'on aime bien vous faire plaisir!
2 petits commentaires (nécessaires je pense): OUI c'est un véritable Python que je porte, je l'ai trouvé dans le bois et je m'en suis faite un pote (nonnnnnnn c'est pas vrai!!!! c'est une femme qui se baladait avec et qui m'a demandé de le tenir le temps de sa baignade, forcément j'ai dit oui!)
et NON, ce n'est pas ma coupe de cheveux quotidienne mais seulement les inspirations artistiques de Guillaume en tant que fils de coiffeuse!!! Ca promet!

A+ les dingos!!!





Isotopia Festival!!!!!

Apres un long travail de persuasion aupres de ma patronne j'ai finalement obtenu mes 2 jours de repos pour mon anniversaire, du coup on a finalement pu se faire notre virée au National Park de Litchfield pour un festival de Trance et autres musiques electroniques dans un cadre tout simplement irréel!!!.
On decolle le samedi matin pour rejoindre 2 autres francais avec qui on bosse et qui on deja posé le camp sur place, apres avoir payé l'entrée on attaque une bonne ligne droite dans du sable mais la roxette ne flanche pas et on se gare finalement pres du van de nos collegues, on tire les baches, et on attaque l'apero avant d'aller faire un petit reperage des lieux.La chaleur est ecrasante et heureusement le site du festoch est exceptionel, en plein milieu du bush mais entouré quand meme de plein de trous d'eau et autres superbes cascades naturelles; apres midi baignade et detente et on attaque l'apero corsé (c'est quand meme mes 26ans!!) et les virées au concert et devant les baffles!.Au petit matin le rhum a raison de moi et on part se coucher dans le Swag ( l'equipement primordial pour les campeurs du bush voir photo) pour une courte nuit sachant que la musique tourne non-stop jusqu'a 11h du mat!!.
Reveil dans la brume et direction les cascades pour se rafraichir, apres le petit dej la chaleur est encore plus ecrasante que la veille et vu qu'on a eu notre compte hier soir on decide de faire impasse sur la soirée de ce soir et de plier le camp, direction les Wangi Falls a 5km de là pour une nouvelle baignade detente. Cet endroit est incroyable c'est un des sites les plus beaux qu'on est vu depuis notre arrivé en australie, 2 chutes d'eau qui tombe et qui forme un petit lac et meme une espece de bassin naturelle a meme la roche c'est dement!!!.
Apres ça, direction les Bulley Rockholes pour planter le camp (c'est 7 ou 8 petit trous d'eau qui se suivent en escalier avec petites cascades entre), encore un endroit trop beau!!; on y va des le lendemain matin et on redecolle en direction de Darwin (et oui travail oblige!!.) en faisant un petit arret photos sur le champ de termitieres geantes ( jusqu'a plus de 3 metres de haut pour certaines!!!).
Voila il est 16h et le boulot nous appelle, c'est dur mais bon on connait deja notre prochaine direction pour nos jours de repos...

La bise a vous tous!!!!!

18.7.07






Voulez vous danser?

Et oui enfin!!!!!!! voici quelques photos de danse...depuis le temps! J'ai donc trouvé des cours de danse contemporain-indigene (pour ceux à qui ça parle), et voici l'une de mes profs durant le festival NAIDOC (festival pour les droits et la reconnaissance des aborigènes)et moi meme qui participait à la manif. Une tres bonne ambiance! On a d'ailleurs eu droit à quelques représentations de danseurs aborigènes vraiment géniales, je me suis régalée!!!
Les autres photos sont celles du premier pseudo-spectacle que j'ai fait. En fait, le musicien et notre voisin de caravan et il joue tous les lundi au Ski Club avec des filles qui font un show avec du feu. En tant que bon voisin, on va prendre l'apéro de 22h régulièrement dans leur carré d'herbe et en apprenant que j'étais danseuse, il a voulu directement m'intégrer dans son spectacle! Cool, ça fait une occasion pour danser! Et me voilà bougeant sur les rythmes percu et didjeridoo de Rodger le musicien fou!!!!! C'était bien marrant, on remet ça lundi prochain!
J'espère que vous etes satisfait, j'essaie de faire mieux la prochaine fois...en attendant:

Tcho les barjo!!

Edition Spéciale!!!!

Alors là on pouvait pas passer à traver sans une petite dédicasse...donc pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Nico & Isa (Frère et belle-soeur de Guillaume) vont avoir avec une petite chatoun miniature d'ici Janvier!!!!!!!!!! Quelle joie!! (ahhhhh mais ça veut dire que vous avez fait des trucs sales...berk) On vous félicite et sommes tres heureux pour vous deux! D'autant plus que ça nous rend Tonton Vélo & Belle Tatie Danse.....ah lala elle va etre gaté cette petite, tiens....on va lui ramener un kangourou!!!

On vous embrasse et encore félicitation!

7.7.07






Pizza!! qui veut des pizzas??!!

Vous l'avez compris, je suis la reine des pizzas au feu de bois! Ca n'a plus de secret pour moi, je sais tout faire! (la tenue me va à merveille n'est-ce pas?). Bon là c'était encore que la mise en place, car au coup de feu je vous explique meme pas le monde qu'il y avait ce jour là... à la fin je fini toujours avec de la farine partout sur le visage et le tablier; si bien que c'est l'excuse de Guillaume pour me taper sur les fesses!! (malin!). Je ne peux pas me plaindre car j'ai la vue en plein sur le couchée de soleil, je suis dehors, et j'ai droit au groupe de musique....quel pied....
A coté de ça j'ai trouvé des cours de danse nickels 4 fois par semaines (à coup de 2h à 5 ou 10$), et en plus l'une des profs donne des cours de danse contemporain-indigène car elle est aborigène: c'est génial, j'en apprends enfin sur cette danse!!!
Je viens de terminer une toile commencée il y a au moins 3 mois (y'en a un qui est bien content!), et voici le résultat...je suis pas mécontente en fait.
Voili voilou c'est la joie en ce moment on peut dire, et en plus l'hiver ici c'est 27°C tous les jours sans aucun nuages!!!!!

Youhou, la bise à tous!

4.7.07






A Table!!!!!

Et oui, c'est le retour de la cuisine pour Guillaume! et c'est pas pour me déplaire car on mange des bons petits plats à l'oeil...mmmmhh. Donc nous voilà sur Darwin et dès notre arrivée, on part biensûr à la recherche du spot tranquille pour dormir. On tombe sur le Club de ski nautique et on se dit: "t'imagine si on pouvait travailler tous les deux ici et dormir sur le parking privé en profitant de la douche..." (couché de soleil magnifique en prime chaques soirs!) "ce serait trop bien, allons demander on sait jamais." Ben on peut dire qu'on a bien fait car c'est exactement ce qui s'est passé, mortel!!! lui est chef au restaurant du club avec une vue incroyable, et moi... ben vous verrez à la prochaine news hihihi (même si certains sont déjà au courant)!
La Chef du resto est parfaitement ravie, surtout qu'elle aimerait qu'on reste pendant 1 an!! Mais bon la cuisine pour Guillaume, c'est toujours pas une vocation donc 1 mois ou 2 devrait suffir. Le cadre est vraiment sympa en tout cas, c'est le rayon de soleil apres les mésaventures de Roxette!

La bise à Tous!!!

PS: en l'attendant, ben moi je paints......